Reprendre le fil…

Après plusieurs mois d’interruption, nous allons « tenter » de reprendre le fil… et d’informer tant sur nos heures d’ouverture que sur la programmation musicale.

Pour débuter, L’Aléatoire sera ouvert ce samedi 5 octobre, à partir de 18h30, afin d’offrir un « après » à tous celles et ceux qui auront assisté au concert de Elliott Murphy & The Normandy all stars donné à l’Espace culturel du Brionnais ce soir à 20h30. Le 12 octobre l’Aléatoire sera ouvert également à partir de 18h30.

Puis le 19 octobre, une soirée de concerts avec Colleen (20h30) et N’Ando and the JJ Blues (21h30). N’Ando est bien connu des amateurs de Blues qui ont déjà pu l’apprécier à L’Aléatoire plus d’une fois.  Le 9 novembre, à 21h30, le groupe CASS’LAM interprètera des classiques du Rock des années 60 et 70. Le 23 novembre, à 21h30, ce sera Big Man and The Dynamite qui nous comblera, pour la seconde fois à L’Aléatoire, au son de la chaude voix de Luc. Enfin, le 7 décembre, à 21h30, ce sont les Chalkface Crackers qui nous amènerons du côté de la Nouvelle Orléans. Des textes de présentation de ces artistes, des liens Internet et les affiches des concerts seront publiés dans les jours à venir.